Development and Management Expert
Disposant d’une impressionnante feuille de route en développement et gestion de portefeuilles de marques, en recherche auprès des consommateurs et en planification stratégique, Lucie est reconnue pour son esprit d’analyse, sa créativité stratégique et sa capacité de synthèse. Diplômée de McGill avec une spécialisation en marketing et méthodes quantitatives, son expérience concrète en direction et gestion de marques pour le compte de grandes compagnies de biens de consommation lui permet de concilier efficacement les tendances de marché et besoins des utilisateurs avec les forces vives des marques et organisations, pour créer des stratégies gagnantes et pragmatiques. Au fil des années, elle a participé à l’évolution et à la croissance d’entreprises, associations et organismes de renom, dont Molson, la Régie des alcools de l’Ontario (LCBO), Boulangerie St-Méthode, Desjardins, St-Hubert, Garant, le Réseau de transport métropolitain, la Fédération des producteurs acéricoles du Québec, la Fondation du CHU Sainte-Justine, le Y des Femmes et plusieurs autres.